Le mot du Président


Retour à la vie sportive !


Voilà plus de 2 ans que notre club a lancé sa transformation. Grâce à vous tous, notre club se structure, se forme, s’équipe, se professionnalise, afin de répondre à tous les besoins, toutes les envies, toutes les passions.

Et pourtant, on ne peut pas dire que la crise sanitaire nous a facilité la tâche! Peu de temps après notre cross duathlon 2020, nos vies ont toutes été grandement chamboulées. Les mois ont passé, et nous espérons tous pouvoir reprendre enfin une saison pleine sans accroc pour cette rentrée 2021.

Nous attaquerons avec un nouveau défi : l’organisation du Triathlon de Sartrouville le 03 octobre 2021, marquant le retour au calendrier sportif de cette épreuve chère à nos cœurs.

Avant cette date, nous nous retrouverons autant que possible sur l’épreuve de Bois-le-Roi pour la 1ère sortie club depuis ces évènements.

Nous pouvons être fiers d’avoir franchi cette crise avec succès. Je tiens ainsi à remercier tous les acteurs et leur implication, en incluant les services des sports de la ville de Sartrouville qui nous soutiennent depuis ce changement de présidence. Espérons que nous pourrons célébrer tous ensemble prochainement les médailles et succès de nos jeunes et moins jeunes autour d’une soirée club qui se fait aujourd’hui grandement désirer!

Bienvenue à tous les nouveaux adhérents qui nous rejoindront en cette rentrée, bonne continuation à tous ceux qui nous quittent pour de nouveaux horizons.

Je vous souhaite à tous une excellente saison sportive.


Pascal MINGRET

Président EC Sartrouville