#CapFinement – EHPAD Stéphanie

LE DEFI

Souvenez-vous – l’EHPAD Stéphanie de Sartrouville nous avait mis au défi l’hiver dernier, pendant la difficile période de confinement, de courir pendant 24 heures en relais et de cumuler au moins 300 kms.

Au niveau de l’EHPAD, un véritable casting auprès des résidents s’est organisé pour réaliser le début de la vidéo ci-dessous avec le soutien du personnel encadrant.

Pour le club, ce challenge a mobilisé deux équipes avec des athlètes de notre section Ecole et Adultes qui se sont relayés sans relâche dans le froid avec pour objectif de courir le plus loin possible sur des créneaux d’une heure. Au total, environ 40 triathlètes se sont succédés entre 00h00 et minuit et ont parcouru au total 453 kms.

Objectif atteint dans la bonne humeur !

NOTRE ENGAGEMENT

Vendredi dernier, le président du club, Pascal, accompagné de la trésorière, Florence, sont allés rencontrer les résidents ainsi que le personnel afin de leur remettre un chèque dont le montant a été déterminé par le cumul des kms parcourus lors du défi #CapFinement à hauteur de 0,5€/km.

Ce chèque a été remis à Louise PROST, directrice de l’EHPAD Stéphanie, et Hélène MEILHAC-FLATTET, directrice du pôle gérontologique 78 de la Croix-Rouge.

Bien que symbolique, cette modeste contribution devrait permettre d’animer un atelier avec la présence d’un intervenant sportif.

NOS Remerciements

Aux résidents et au personnel de l’EHPAD qui ont pris part à ce projet, à Romain pour l’organisation de cet événement.

Aux participants :

Section Adultes : Ahmed Antoine Arthur Audrey Basile Christian Christophe Clément Cyril Emmanuelle Eric Eve Florence Florent Franck François Grâce Guillaume Henri Hugues Jacques Jean-Luc Joël Laurent Ludovic Marie Mathieu Murielle Pascal Patrick Philippe Régine Romain Timothée

Section Ecole : Jeanne Juliette Louise Martin

et Sylvie (Psycholoque à l’EHPAD) qui a gagné le tshirt du club !

SylVie, 11kms parcourus

à vos marques, prêts, partez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.