Duathlon de Soisy 2020

Des départs au coude à coude sur le stade de Soisy sous Montmorency pour nos jeunes triathlètes à l’occasion du duathlon de Soisy édition 2020.

Pour avoir assisté en tant que spectateur à la course Cadet / Junior, cette édition semblait accueillir beaucoup plus de jeunes que les années précédentes et les photos montrent une ligne de départ bien chargée. Un début de course très rythmé avec un Jake aux avant-postes sur la piste, Arthur au contact avec la tête de course suivi de Quentin et Lucas. Tout va très vite, viennent ensuite, pas forcément dans l’ordre exacte Louise, Vincent, Hector, Manon, Charlotte.

Il fallait faire le bon choix de chaussures pour la CàP – certains on pris les chaussures de trail, d’autres les pointes. Il fallait aussi faire le bon choix pour les pédales – il y avait des pédales auto pour s’exercer sur les transitions, des pédales de BMX au couleur du club et même des pédales de vélo d’enfant en plastique (je ne citerai pas de nom… 🙂 ) !

A l’arrivée – tout le monde est sec ce qui n’est pas toujours le cas en cette période de l’année (y’a un peu de boue tout de même) et les traits sont tirés. Peu importe le classement, je vois que tous les jeunes se sont donnés à fond ! Bravo !

[table id=43 /]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *