24H du Mans vélo
Encore un super weekend avec la green team ! Samedi 15h, 6 athlètes ont pris le départ des 24h du Mans vélo 🚴🏼
24H du Mans vélo Lire la suite »
Encore un super weekend avec la green team ! Samedi 15h, 6 athlètes ont pris le départ des 24h du Mans vélo 🚴🏼
24H du Mans vélo Lire la suite »
(Récit par Jean Carmier) Le 20 juillet dernier la ville de Bergerac, bien connue pour son Cyrano, personnage clé du fameux roman d’Edmond Rostand, accueillait les championnats de France d’Aquathlon.
Championnats de France d’Aquathlon – Bergerac Lire la suite »
Ce week-end Louise s’est rendu à Noyon dans l’Oise pour participer au championnat de France individuel des jeunes en Duathlon. Bravo à elle pour sa belle progression et sa 26ème place !
CHAMPIONNATS DE FRANCE DUATHLON – 04/2019 Lire la suite »